En-tête de navigationNavigation principaleSuiviFiche


Unité de recherche
DDC
Numéro de projet
ExSt.2022.1389
Titre du projet
Évaluation Externe à mi-parcours du Programme Regleau (Programme de Renforcement de la Gestion Locale de l’Eau Potable et l’Assainissement)

Textes saisis


CatégorieTexte
Mots-clé
(Français)
eau potable et d’assainissement, gouvernance locale
Description succincte
(Français)
Le programme REGLEAU vise l’amélioration des conditions de vie des populations grâce à l’augmentation de la disponibilité et l’amélioration de la qualité des services d’eau potable et d’assainissement. L'objectif principal de l'évaluation à mi-parcours du programme est d'analyser les progrès vers l'atteinte de ses effets et produits attendus décrits dans le document de programme. Plus précisément, il s’agit d’analyser les résultats atteints et son impact sur la gouvernance du secteur de l’eau et de l’assainissement dans la zone d’intervention.
Documents annexés
Mandataire
(Français)
IFOS, Institution de Formation et de services
Budget imputé
(Français)
DEZA / DDC / SDC / DSC
Bases légales
(Français)
Art. 57 Abs. 1 RVOG | Art. 57 al. 1 LOGA. | Art. 57 cpv. 1 LOGA
Droits d'auteur
(Français)
Copyright, Bundesbehörden der Schweizerischen Eidgenossenschaft | Droits d'auteur: autorités de la Confédération suisse | Diritti d'autore: autorità della Confederazione Svizzera | Dretgs d'autur: autoritads da la Confederaziun svizra | Copyright, Swiss federal authorities
Renseignements
(Français)
DDC, Division Amérique latine et Caraïbes, portauprince@eda.admin.ch