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Unité de recherche
INNOSUISSE
Numéro de projet
14872.2 PFIW-IW
Titre du projet
Bourreuse avec consolidation du ballast pour la maintenance des infrastructures ferroviaires
Titre du projet anglais
Tamping machine with consolidation of ballast for railway infrastructure maintenance

Textes relatifs à ce projet

 AllemandFrançaisItalienAnglais
Description succincte
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Résumé des résultats (Abstract)
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Textes saisis


CatégorieTexte
Description succincte
(Allemand)
Bourreuse avec consolidation du ballast pour la maintenance des infrastructures ferroviaires
Description succincte
(Anglais)
Tamping machine with consolidation of ballast for railway infrastructure maintenance
Résumé des résultats (Abstract)
(Allemand)
L'objectif de cette étude est de démontrer que la méthode de consolidation par compression et vibration sur le ballast (autrement dite damage) réalisée directement après le bourrage garantit une résistance latérale suffisante de la voie pour permettre au trafic de circuler à la vitesse de ligne après l'intervention de bourrage. La recherche se base d'une part sur des simulations numériques de l'opération de bourrage et de damage,|d'autre part sur des essais in-situ.
Résumé des résultats (Abstract)
(Anglais)