ServicenavigationHauptnavigationTrailKarteikarten


Forschungsstelle
BAG
Projektnummer
08.005139
Projekttitel
Evaluation Kampagne LOVE LIFE STOP AIDS: Omnibusbefragung

Texte zu diesem Projekt

 DeutschFranzösischItalienischEnglisch
Schlüsselwörter
Anzeigen
-
-
-
Kurzbeschreibung
-
Anzeigen
-
-

Erfasste Texte


KategorieText
Schlüsselwörter
(Deutsch)
Präventionskampagne, Love life stop Aids, Aids, Prävention
Kurzbeschreibung
(Französisch)

Une sorte de bilan de l’orientation stratégique pour pouvoir notamment mettre en lumière les points forts et les points faibles et ouvrir des pistes de réflexion.

L’évaluation entend élargir la perspective et ainsi non seulement comparer les effets des différentes campagnes « LOVE LIFE STOP SIDA » entre elles, mais également faire le point sur cette orientation stratégique prise depuis 2005 pour 4 ans et maintenant prolongée jusqu’en 2010. Il ne s’agit donc pas d’analyser une campagne pour elle-même, mais bien de mettre en relation les campagnes les unes aux autres, ceci dans le cadre de la stratégie.

La réalisation de l’évaluation externe des campagnes « LOVE LIFE STOP SIDA » et de leur orientation stratégique repose sur la combinaison de méthodes qualitatives et quantitatives.

La partie quantitative sera réalisée par un mandat attribué à la société Sociovision (en collaboration avec la société IHA –GfK AG ), au moyen d’une enquête omnibus par internet, avec une analyse selon les Sinus Milieus . Elle aura pour objet de faire une « photographie » suisse de la compréhension, des opinions et réactions (et non pas du souvenir, de l’acceptation, etc.) sur les différentes campagnes « LOVE LIFE STOP SIDA ». Une collaboration quant à l’élaboration des questions à poser sera possible entre l’équipe d’évaluation, la société Sociovision avec la société IHA – GfK AG et l’OFSP.