ServicenavigationHauptnavigationTrailKarteikarten


Forschungsstelle
BFS
Projektnummer
20051770
Projekttitel
Elaboration d'une conception générale pour les statistiques de la médecine et des soins ambulatoires

Texte zu diesem Projekt

 DeutschFranzösischItalienischEnglisch
Schlüsselwörter
Anzeigen
-
-
-
Kurzbeschreibung
Anzeigen
-
-
-
Methoden
Anzeigen
-
-
-
Projektziele
Anzeigen
-
-
-

Erfasste Texte


KategorieText
Schlüsselwörter
(Deutsch)
conception générale; statistiques de la médecine et des soins ambulatoires; conception générale; statistiques de la médecine et des soins ambulatoires; pour les statistiques de la médecine et des soins ambulatoires
Kurzbeschreibung
(Deutsch)
Ce mandat consiste en l'élaboration d'une conception générale pour le développement et la mise en ouvre de statistiques de la médecine et des soins ambulatoires. C'est sur la base de cette conception générale que sera élaborée la conception détaillée en collaboration avec les différents acteurs concernés.
Methoden
(Deutsch)
?Vérification de la cohérence de cette statistique dans ses liens avec les données existantes dans le domaine de la santé (hôpitaux, autres établissements intra-muros, mortalité, enquêtes sur l'état de santé, etc.). Etablir un plan de développement échelonné sur cinq ans. Et ?test de la pertinence du modèle proposé.
Projektziele
(Deutsch)
Le mandat consiste à élaborer la conception générale des statistiques de la médecine et des soins ambulatoires. Les objectifs du mandat sont les suivants: ? définir les informations prioritaires, ? lister les données nécessaires à la production de ces informations, ? vérifier la cohérence de cette statistique dans ses liens avec les données existantes dans le domaine de la santé, ? établir un plan de développement échelonné sur cinq ans, organisé en modules, ? tester la pertinence du modèle proposé en le confrontant aux indicateurs développés par la SUVA.