En-tête de navigationNavigation principaleSuiviFiche


Full Export

Vous avez ici la possibilité d'exporter les données publiques d'ARAMIS dans les formats: Excel CSV JSON

 

Outil Graphique

Dans notre outil graphique, vous avez la possibilité de générer des graphiques à partir des données ARAMIS et de les exporter dans différents formats: https://sar-service.sahli-interactive.ch/

 

Service web ARAMIS

 Le service web ARAMIS est une interface d’accès Readonly à la base de données ARAMIS. Les projets publics enregistrés dans ARAMIS peuvent être visualisés en accès libre, par exemple à partir d’un lien placé sur la page internet de votre office. Dans la rubrique „Stand-Alone-Reader SAR“ ci-après se trouve un exemple JavaScript d’utilisation du service web ARAMIS.

Adresse internet du service web

www.webservice.aramis.admin.ch/public/service.svc/help

Support

Pour une utilisation au sein de l’administration fédérale : aramis@sbfi.admin.ch

Pour une utilisation en dehors de l’administration fédérale: pas de support

Dispositions légales

Il n’y a pas de garantie relative à la mise à disposition, la performance et les autres propriétés du service web ; l’utilisation du service web est de votre responsabilité. L’arrêt ou des adaptations de ce service web peuvent intervenir à tout moment, sans préavis. Nous vous prions d’éviter les requêtes de masse, lesquelles surchargent le système. Si vous publiez des données extraites d’ARAMIS, la source doit être indiquée par la mention de l’URL www.aramis.admin.ch – le lien doit être actif en cas de publication sous forme électronique.

 

Stand-Alone-Reader SAR

Le SAR est une application JavaScript qui permet, au travers d’un service web, la recherche et la visualisation de données ARAMIS ainsi qu’un lien direct vers ARAMIS. Le SAR peut être installé sur la page internet de votre office et les projets affichés dans la liste de résultats d’une recherche peuvent être utilisés à partir de la page web de votre office. Le numéro de licence attribué au SAR est GNU GPLv3.

Comment utiliser le SAR ?

www.aramis.admin.ch/sar/instructions.html

Support

Pour une utilisation au sein de l’administration fédérale : aramis@sbfi.admin.ch

Pour une utilisation en dehors de l’administration fédérale: pas de support

Dispositions légales

L’utilisation du SAR est sous votre responsabilité. Le numéro de licence relative au SAR est GNU GPLv3.